Une détox pour quoi faire ?
Quand on parle détox on pense souvent privation, régime, frustration.
Alors aujourd’hui je vais sûrement aller à l’encontre de vos idées en vous disant qu’il est tout à fait possible de parler détox sans prononcer ces mots-là !
Il faut quand même rester dans l’optique que vous devez tout d’abord avoir une alimentation saine.
Des écarts sont possibles mais il faut que cela reste exceptionnel.
On peut se faire plaisir une fois par semaine mais pas plus, sinon la balance ne va pas apprécier, et vos pantalons (ou jupes) non plus !
Une détox va vous servir à quoi ?
Elle va nettoyer votre corps de toutes les toxines que vous avez pu accumuler au fil des mois.
Pour bien faire je conseille d’en faire une à chaque changement de saison.
Si vous consommer des compléments alimentaires il est préférable de commencer par faire une détox ce qui facilitera la bonne absorption de ceux-ci.
Vous devez pendant cette détox bien hydrater votre corps en buvant de l’eau. Cela hydrate et vous permet d’éliminer par les voies naturelles les toxines.
Il faut savoir qu’à la base une détox ne fait pas maigrir.
Si c’est la première fois que vous en faites une il est fort probable que vous perdiez des kilos mais parfois on n’en perd pas.
Souvent on perd des centimètres. On se sent plus à l’aise dans ses vêtements.
Par contre le fait d’avoir fait cette détox va aider votre corps à maximiser les effets des gouttes jour et nuit si vous partez dans un programme de perte de poids.
Quel produit correspond à la détox chez DuoLife ?
Il va améliorer le niveau de PH de votre corps, aider le processus naturel de détoxination et promouvoir une fonction immunitaire plus saine.
Enfin faire une détox vous aidera à vous débarrasser des ballonnements, de la constipation, des allergies, des problèmes de peau tel que l’acné, de la fatigue, des maux de tête, des états dépressifs, des insomnies, du sommeil de mauvaise qualité, de l’irritabilité, des rhumes, des grignotages…
Si vous avez un de ces symptômes alors votre corps a besoin d’une détox.
0 commentaires